• Mercato: Moukoko en approche. Armoumen transféré aux FAR. Talhaoui libre de tout contrat.

    Alors que le mercato d'hiver ne va pas tarder à ouvrir ses portes, voici les dernières infos concernant le Wydad de Casablanca.

    L'attaquant du WAC, Mohammed Armoumen, transféré cet été du Raja de Casablanca, a quitté les Rouges pour les FAR Rabat. En effet, en mal de temps de jeu et très décevant depuis son arrivée, l'ex-international marocain a signé pour le club rbati contre une somme de 500.000 Dirhams, une bonne affaire pour le WAC vu qu'il était arrivé libre de tout contrat en début de saison. Armoumen aura marqué un seul petit but pour 5 rencontres disputées sous le maillot wydadi.

    Toujours rayon départ, l'attaquant Farid Talhaoui quitte le WAC. En effet, le joueur et le club ont finalement trouvé un terrain d'entente pour se séparer à l'amiable. Une somme de 180.000 Dhs a été versée à titre d'indemnité de départ. L'ex-joueur de Guingamp n'aura pas pu s'imposer au WAC malgré son très grand talent. Ses blessures à répétitions et ses frasques en dehors du terrain ont fini pas convaincre Baddou Zaki de se séparer définitivement de lui.

    Enfin, l'attaquant congolais, Junior Moukoko, serait en négociations avancées avec les dirigeants du WAC pour s'engager avec le club. En effet, après essai jugé concluant, Zaki décida de rappeler le joueur afin de le recruter. Un contrat de 18 mois devrait être proposé à Moukoko. A suivre.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :