• TRANSFERTS: Menkari veut revenir. Junior Moukoko à l'essai. Armoumen et Alami sur le départ?

    Le mercato d'hiver ouvre ses portes dans une quinzaine de jours et Baddou Zaki, le coach du Wydad de Casablanca, s'y penche déjà. En effet, plusieurs rumeurs alimentent le marché des transferts wydadi.

    Ainsi, l'ex-récupérateur du WAC, Younès Menkari, transféré en fin de saison dernière au club d'Al Ittifak Saoudien, a déclaré à la presse marocaine vouloir revenir au club de son coeur dès le mois de décembre. Cet éventuel retour serait le bienvenue pour les Rouges puisque depuis son départ, il n'a pas vraiment été remplacé, occupant désormais son poste alors que c'est un milieu à vocation offensive.

    Autre infos, l'attaquant congolais, Junior Moukoko, formé à l'AJ Auxerre, a été mis à l'essai par Baddou Zaki. Il a participé au match amical contre l'AS Salé (victoire des Rouges par 2-0) et a marqué un but de la tête. Ce joueur, qui fait partie de la même génération que Lys Mouithys, prolongera son essai au sein du club, puisque le coach wydadi souhaiterait le voir un peu plus en action.

    Enfin, dans le rayon des départs, l'attaquant du WAC, Mohamed Armoumen, et le défenseur, Hamada Ouali Alami, seraient dans le viseur des FAR de Rabat. Auteurs d'un début de saison catastrophique (2 victoires en 8 matchs), les militaires souhaiteraient se renforcer surtout que leur ligne d'attaque est l'une des plus faibles du championnat. Ces deux joueurs ne sont plus vraiment en odeur de sainteté au sein du Wydad puisque depuis leur arrivée, ils ne sont jamais parvenus à s'imposer.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :