• TRANSFERTS: Rafik Abdessamad tout proche. Dahmoune à l'essai. Ndiaye sur le départ.

    Mis à jour du mercato estival wydadi:

    - L'ex-milieu de terrain du WAC, Rafik Abdessamad, serait tout proche de revenir au club. En effet, le gaucher, transféré la saison dernière en Arabie Saoudite, s'entraîne avec les Rouges et devrait rencontrer le président Akram pour évoquer un éventuel contrat. D'après des sources proches du club, José Dos Santos ne serait pas amplement satisfait de son milieu et aurait exigé le recrutement de Rafik.

    - Un jeune défenseur franco-marocain, Fouad Dahmoune, formé aux Girondins de Bordeaux, sera mis à l'essai par le WAC durant cette semaine. Dahmoune, 22 ans, est actuellement libre de tout engagement après la fin de son contrat avec le club de Libourne Saint-Seurin.

    - L'ex-international marocain, Abderrahmane Kabous, aurait été proposé au Wydad. En effet, c'est l'agent du joueur qui aurait pris contact avec les Rouges afin de leur proposer les services de son poulain. Formé en France, Kabous, 27 ans, évoluait au Danemark après 2 ans passées en Espagne avec le club de Murcia. Affaire à suivre.

    - Enfin, le jeune défenseur malien du Wydad, Mouhamadou Ndiaye, serait tout proche de s'engager avec le club portugais de 1ère division, le Vitoria Guimaraes. Le montant du transfert serait de l'ordre de 500.000 Euros. Si le transfert se concrétisait, Ndiaye rejoindrait son ex-coéquipier au WAC, Faouzi Abdelghani.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :