• Ait Laarif apte, Bidodane de retour, Ajeddou qualifié.

    Pour le compte de la 4ème journée du championnat national de 1ère division, le Wydad de Casablanca reçoit l'AS Salé. L'entraîneur des Rouges, Baddou Zaki, pourra compter sur l'intégralité de son effectif à l'exception d'Ahmed Ajeddou, dont le cas a été réglé, mais qui n'a toujours pas reçu son billet de sortie de la part du club lybien d'Al Ahly. A signaler que le nouveau numéro 10 wydadi, a prolongé son contrat de 2 ans, il est désormais lié au club jusqu'en juillet 2012.

    Ainsi, le milieu de terrain, Abdelhak Ait Laârif, est complétement remis de son opération au pied qui l'avait éloigné des terrains pendant 15 jours. Il sera probablement aligné aux côtés de Skouma, Berrabeh et Angan. Une bonne nouvelle puisqu'il avait cruellement manqué lors du match précédent face au Moghreb de Fès, Lebhij, son remplaçant, n'ayant accompli qu'une pâle performance.

    L'autre retour important est celui de Mustapha Bidodane, qui après avoir purgé ses deux matchs de suspension, postulera à nouveau pour une place de titulaire aux côtés de l'indiscutable, Lys Mouithys. "Bidogoal" sera sûrement associé au congolais, réléguant ainsi en touche Mohamed Armoumen, guère convaincant depuis son arrivée.

    Bonne chance aux Rouges pour cette rencontre.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :