• TRANSFERTS: Jamal Allioui signe 2 ans. Moussa Souleymane convoité. Assis Filho à l'essai.

    Le Wydad de Casablanca continue ses emplettes sur le marché des transferts. Voici la dernière mise à jour:

    - Le défenseur international marocain, Jamal Allioui, a paraphé un contrat de 2 ans en faveur du Wydad de Casablanca. Désireux de renforcer son secteur défensif après le départ de Ndiaye, le coach des Rouges a obtenu un renfort de choix en la personne de Allioui. Agé de 28 ans, Allioui a été formé à l'Olympique Lyonnais avec lequel il disputa 42 matchs pour 1 but marqué. Par la suite, il fût transféré en Italie et plus précisemment au club de Catane. Il n'y fit pas long feu puisqu'une saison plutard, il s'engagea en faveur de Perugia. Malheureusement, il n'eut pas trop l'occasion de se montrer puisqu'il ne joua que 12 matchs en 2 saisons. En 2005, il revint en France et signa avec le FC Metz. En 2006, il décida de repartir vers l'Italie en s'engageant avec Crotone (14 matchs joués). Son dernier club avant de rejoindre le WAC fût le FC Sion (D1 Suisse). Il y passa 3 saisons pour 87 matchs joués avec à la clé une Coupe de Suisse. Le néo-wydadi est polyvalent puisqu'il peut jouer en tant que latéral droit et défenseur central.

    - L'ex-joueur du Raja de Casablanca et du Difaâ El Jadida, le nigérian Moussa Souleimane, serait dans le viseur du WAC. En effet, le coach José Dos Santos chercherait toujours un milieu offensif gauche, la piste menant à Rafik Abdessamad n'ayant pas abouti car le joueur n'a pas convaincu lors de son essai. Agé de 27 ans, Souleimane évolue actuellement en Arabie Saoudite.

    - Enfin, un 3ème joueur brésilien a été mis à l'essai par José Dos Santos. Il s'agit de Assis Filho, qui évolue au poste de milieu offensif. Agé de 26 ans, Filho a passé la majorité de sa carrière au Brésil dans des clubs de seconde zone. Il est arrivé à Casablanca Lundi soir.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :