• Mercato: Junior Moukoko signe. Bidodane pas à vendre. Un brésilien à l'essai.

    L'attaquant congolais, Junior Moukoko, a signé un contrat d'un et demi en faveur du Wydad de Casablanca. Après un essai jugé concluant, Baddou Zaki a décidé de renforcer sa ligne d'attaque avec ce joueur de 24 ans. Formé à l'AJ Auxerre, Moukoko a évolué dans plusieurs club du vieux continent, notamment à Chateauroux, Croix de Savoie (9 buts en 24 matchs) ou encore Libourne Saint-Seurin. Il connaitra son heure de gloire lors de son passage en Suisse, ou il a défendu les couleurs du Servette Genève et y a marqué 11 buts en 35 matchs. Espérons que la nouvelle recrue wydadie connaîtra la même réussite que son compatriote, Lys Mouithys.

    Annoncé un peu partout, l'attaquant du Wydad de Casablanca, Mustapha Bidodane, a été déclaré instransférable par le président du club, Abdelilah Akram. Convoité par le Fath de Rabat, son club formateur, le buteur casablancais n'a jamais caché son envie de rester au club et d'y finir sa carrière. Il est vrai que cette saison, Bidodane manque de réussite (2 buts en 11 matchs) mais semble retrouver ses moyens, avec notamment une prestation convaincante lors de la victoire du WAC à Marrakech.

    Un milieu offensif brésilien de 25 ans, Tiago Cavalcante, a été mis à l'essai par Baddou Zaki. En effet, le coach des Rouges souhaite pallier l'absence de Pascal Angan, parti pour la CAN 2010 avec le Bénin. D'après les derniers echos, ce joueur, passé notamment par le FC Cologne en Allemagne, aurait montré des choses intéressantes lors de la séance d'entrainement à laquelle il a pris part. Une décision sera prise rapidement par le staff technique concernant son recrutement.

    Enfin, au rayon des départs, le Fath de Rabat ferait actuellement le forcing pour s'attacher les services du jeune attaquant wydadi, Faouzi Abdelghani. Très peu utilisé par Zaki, le départ du joueur serait sérieusement envisagé. Le club rbati souhaiterait l'enroler définitivement alors que les dirigeants casablancais seraient plus enclin à le prêter. Affaire à suivre.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :